750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Athy
2 novembre 2011

Croziflette

derivé de la tartiflette mais comme monsieur mon mari n'aime pas les patates, je fais avec des crozets (petites pates carrées specialité savoyarde qu'on trouve facilement en grande surface)

il faut donc

des crozets, je les ai prise au sarrazin ca a donné un petit gout de bretagne assez sympa ^^ sinon nature ca convient (attention au dosage car comme toutes pates, ils doublent de volume)

des lardons

la moitié d'un oignon

de la creme fraiche

du fromage a tartiflette

un kubbor

 

on fait donc cuire les crozets dans l'eau avec du kubbor (la cuisson des pates est assez longue donc a prevoir dans le temps de preparation)

à coté on fait rissoler l'oignon, les lardons

une fois tout ca cuit, on melange avec de la creme fraiche (pas trop non plus si liquide sinon ca deborde) dans un plat et on parseme le fromage préalablement coupé en dé au dessus (j'en met aussi dans la preparation)

à mettre au four 10-15 min à 200°

PB025399

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien je ne connaissais pas au crozet, ça donne envie!
La cuisine d'Athy
Publicité
Archives
Publicité